Révoltes

Les rues grondent dans le monde Arabe, les gouvernants promettent des changements importants mais les contestataires ne veulent plus faire du neuf avec du vieux sachant que les vieilles habitudes de corruption, de laxisme et de mauvaise gestion à tout les niveaux ne cesseront qu'avec le départ de ces despotes qui pour la plus part sont au pouvoir depuis des décennies. Ils représentent la cause de tous les maux dont souffrent ces sociétés: pauvreté, chomage, criminalité, délinquance et j'en passe. Les jeunes au bord de la déprime et face au mépris se suicident, se noient en haute mer et s'immolent en plein public pour attirer l'attention mais en vain ! DEGAGER - PARTEZ - NOUS  NE VOULONS PLUS DE VOUS !!

Levée de l'état d'urgence vers la fin fevrier, création d'emploi (les médias, radio et l'entv ne parlent que de ça en ce moment) sont les mesures annoncées en Algérie pour calmer les esprits mais rien n'y fait. Les mensonges, les leurres et les promesses, les citoyens en ont eu depuis 1962, presque cinquante ans de rafistolage et de bricolage dans les differents secteurs d'activité, éducation, agriculture, industrie et la société est aujourd'hui dans le chaos et l'anarchie. BASTA, BARKA, Y EN A ASSEZ......  PARTEZ !!

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site